Aucun produit
Préparations d'épices pour plats indonésiens depuis 1968 !
Au fil des années, Bamboe s'est construit en tant que marque forte en développant une relation de confiance avec ses clients et devenant ainsi leader du marché dans son genre.
Bamboe Indonesian Instant Spices a été fondée en 1968 à Surabaya en Indonésie. L'Indonésie offre une diversité de recettes et de plats différents qui nécessite beaucoup de mélange de différents épices, ce qui peut parfois être difficile à faire. Au départ, la marque Bamboe a été créée pour aider les ménagères à préparer de délicieux plats traditionnels indonésiens à la maison sans avoir le souci de mélanger tant d'épices pour créer le plat. Au fil des années, Bamboe s'est construit en tant que marque forte en développant une relation de confiance avec ses clients et devenant ainsi leader du marché dans son genre.
Préparation d'épices Balado : Le Bumbu Balado est une sauce à base de piment originaire de Sumatra. Il est populaire avec du bœuf, des oeuf, du tofu, du tempeh , de la pomme de terre, ou des petits fruits de mer comme des petits poissons et des crevettes.
Bumbu Bali - La Préparation d'épices balinaises vous permettra de cuisiner un plat savoureux de bœuf, de volaille, d'oeuf, de poisson. Il est adaptable en plat végétarien avec du tofu et/ou de la pomme de terre. Les ingrédients sont cuits dans le mélange d'épices et avec de la tomate hachée jusqu'à ce que la sauce réduise. A consommer accompagné de riz.
Bumbu Gule - Préparation d'épices pour Soupe Gulai Curry indonésienne. C'est un plat de curry indonésien. Il est de couleur jaunâtre, peut être cuisiné comme une soupe ou dans une consistance plus épaisse, selon la région d'origine en Indonésie : avec du mouton, du bœuf ou de la volaille, des fruits de mer et des légumes. Il est très populaire pour les...
Le Soto Betawi est une sorte de soupe soto nommée d'après le peuple Betawi qui est un groupe ethnique en Indonésie. Riche en goût, il est populaire dans dans le Java occidental. Les ingrédients principaux sont des abats de boeuf cuits dans ces épices avec du lait de coco, servis avec des tranches de pomme de terre frites et de tomates fraîches coupées.
Le Rendang est un plat de viande très populaire en Indonésie. Originaire de Sumatra, il est servi lors de grandes occasions pour honorer des invités. En 2011, il a été nommé par CNN comme le numéro 1 en tête des 50 plats les plus délicieux dans le monde. Il est cuit lentement dans du lait de coco et ses épices jusqu'à ce que la sauce devienne épaisse en...
Préparez un plat de curry à la javanaise n'a jamais été aussi facile avec la préparation Kare de Bamboe.
Le semur est un ragoût de bœuf indonésien braisé dans une sauce brune. L'origine de ce plat peut être retracée à Java et influencée par les Hollandais. Le semur peut être servi avec du riz. Le semur le plus courant est le semur de bœuf. D'autres semur comme le semur de poulet, l'œuf, la pomme de terre et le semur de tofu sont également servis dans...
Le plat qu'on appelle Sop est une soupe indonésienne de boeuf ou de poulet ayant pour influence la cuisine hollandaise.La version la plus populaire chez les indonésiens est la Soupe de queue de boeuf appelée Sop Buntut.
Le curry indonésien est un curry blanc originaire de l'île de Java. On cuisine de différentes manières le curry et la plus commune étant avec du poulet et des oeufs. Pour les végétariens, il est possible de cuisiner le tofu façon Opor.Il est généralement servi avec du riz Lontong (riz comprimé dans une feuille de bananier).
Préparation d'épices pour cuisinier facilement chez vous la soupe de viande (ragoût) de Java est : Le Rawon.Le Rawon est un plat de soupe riche en goût et de couleur noir. Cette couleur provient du Keluak (noix noire).On cuisine généralement le boeuf en Rawon et servi avec du riz.
Préparation d'épices pour Lodeh : le Lodeh est une soupe populaire en Indonésie de légumes au curry . Cette recette est originaire de java.Les ingrédients utilisés sont l'aubergine, pousse de bambou, jackfruit, haricot vert, piment vert, tofu, tempeh. Parfois, du poulet ou du boeuf sont utilisés pour le bouillon. Le Lodeh peut être servi seul avec du riz,...
Le Bumbu rujak est un mélange d'épices pour du poulet grillé. Le poulet est cuit lentement dans les épices et le lait de coco avant d'être grillé, ainsi la viande a bien marinée dans les épices. La sauce restante peut être utilisée pour saucer lors de la cuisson à la grille, ou en sauce lorsque l'on mange avec du riz.
Le Soto ayam est une soupe de poulet jaune, originaire de Java très populaire en Indonésie. Servie chaude, elle est considérée comme un plat réconfortant par les indonésiens. Le bouillon de potage est versé dans un bol avec du poulet émincé, des vermicelles, des tranches de pommes de terre frites et des œufs durs. Ajouter un peu de jus de citron vert pour...
Préparation d'épices pour cuisinier facilement chez vous la soupe de viande en ragoût de boeuf ou poulet : Le Semur.
Le Nasi Goreng Pedas signifie littéralement riz frit épicé en indonésien. C'est un plat très populaire, aussi bien vendu par les marchands ambulants dans la rue ou dans les restaurants haut de gamme. Il est cuit avec des épices et accompagné d'œufs et de crevettes ou de poulet. En 2011, il a été nommé par CNN à la deuxième place des 50 plats les plus...