Les Recettes Indonésiennes - Par Toko Bu Yati

L’Indonésie avec les 17000 îles qui composent l’archipel, offre une variété culinaire que seuls les voyageurs qui ont eu la chance d’y séjourner peuvent apprécier.

Chaque région ayant ses spécialités, la cuisine indonésienne propose des recettes avec des goûts incroyables pleine de saveur avec une variété sans équivalent dans la cuisine asiatique.

On regroupe sous le terme de cuisine indonésienne tout un tas de cuisine provenant des iles de l'archipel. Cuisine javanaise, cuisine balinaise ou cuisine sundanaise, toutes les régions regorgent de recettes et de mets originaux propres à leurs habitants et aux ingrédients issus des îles.

 

Toko Bu Yati

Née des talents culinaires de Bu Yati (Madame Yati) dont la cuisine familiale est connue et reconnue par toute la communauté indonésienne basée dans le sud de la France, l'épicerie indonésienne Toko Bu Yati "la boutique de Madame Yati" a d’abord permis aux indonésiens en France de retrouver et de pouvoir cuisiner des produits d’Indonésie. 

Recettes Tokobuyati


Aujourd’hui, nous souhaitons proposer au plus grand nombre l’opportunité de cuisiner des plats indonésiens, faciles à reproduire chez soi en proposant une gamme de produits et d’ingrédients de qualité venus de l’archipel indonésien.

 

Découvrez grâce à  Toko Bu Yati la cuisine indonésienne chez vous, à travers des recettes traditionnelles, faciles à cuisiner et des produits que les indonésiens utilisent eux-mêmes tous les jours.

 

Epatez vos amis en leur proposant le fameux Nasi Goreng accompagné de plats originaux indonésiens comme les sate / satay d’agneau ou de poulet sauce aux cacahuètes ou Kecap Manis.

Nasi Goreng Sate Satay Tokobuyati

Régalez-vous avec les Mi Goreng ou les Soto Mie préparés en quelques minutes.

 

Découvrez toutes les épices indonésiennes qui émerveilleront vos papilles !